Newsletter

CONFERENCES & VOYAGES

CONFERENCES

Se préparer à la rencontre, une rencontre amoureuse de qualité, ça se prépare !

A Paris dans le cadre des Soirées d'Annie le 3 juillet 20h00


La rencontre amoureuse n’est pas seulement le fruit du hasard. Nos choix de partenaires ne sont pas hasardeux et nous ne disons pas « oui » sans raisons inconscientes. Pour ne plus reproduire indéfiniment les mêmes histoires d’amour catastrophiques ou décevantes, il est indispensable de vraiment se connaître, de faire le deuil d'anciens amours, de comprendre et guérir nos blessures du passé, de nous libérer de certains modèles, d'améliorer notre mode relationnel, de s'aimer, etc...

Elle nous révélera les 5 piliers d'or indispensable à une bonne préparation à la rencontre.

Si vous faites parti de ceux ou celles qui en ont assez de rencontrer des personnes qui ne leur correspondent pas. Si vous souhaitez sortir du schéma de répétition. Si vous aspirez à vivre une belle et harmonieuse relation. Bref, si vous souhaitez rencontrer LA personne, alors il vous faut vous préparer un peu car nous avons tous notre part de responsabilité dans la rencontre. En apprenant à mieux vous connaître vous vous donnerez toutes les chances d’être disponible, de faire les bons choix, d’envoyer de bons signaux.

Loin du love coaching et autres méthodes, le parcours proposé par Géraldyne Prévot Gigant est avant tout un éveil de conscience pour les personnes seules.


Prenez en main votre vie amoureuse !

Géraldyne sera disponible après la conférence pour un moment de dédicace et d'échanges autour de ses livres.
50 exercices pour sortir du célibat et Le grand amour, se préparer à la rencontre seront en vente à cette occasion.


Géraldyne Prévot Gigant, Psychopraticienne, auteur, formatrice, conférencière internationale. Avec plus de 21 ans d’expérience, elle est spécialisée dans l’accompagnement des femmes, la dépendance affective et la question amoureuse. Il y a 16 ans elle crée le concept des Groupes de Parole pour les Femmes(c) et plus récemment, le cursus de formation à la relation d’aide aux femmes FIHG. Elle est l'auteur du cours en ligne "Apprenez à vous aimer pour rencontrer l'amour" sur le site nospensées.fr. Elle est l’auteur de nombreux ouvrages traduits en plusieurs langues (Italien, espagnol,russe) dont : 50 exercices pour sortir du célibat aux éditions Eyrolles et Le Grand Amour : se préparer à la rencontre aux éditions Odile Jacob. Elle intervient en tant qu’invitée-expert dans de nombreux médias. Elle donne des conférences à l'international : Belgique et Allemagne.


Réservation impérative pour l'organisation de la salle .
Le prix 19 euros, comprend une boisson soft, the, café, chocolat.
Accueil 19h30, début conférence 20h00. lieu pont neuf.
Règlement via le lien Weezevent ci-dessous.

https://www.weezevent.com/une-rencontre-de-qualite-cela-se-prepare


SISTERHODD IN HEALTH 2017 

Paris le 16 septembre 2017 

De la dépendance affective à l'amour de soi

 

L'amour c'est beau, ça donne des ailes, ça nous fait planer, on ne touche plus terre. Quand on aime tout est beau, tout est bon... Mais pour les dépendantes affectives l'amour ça fait mal et ça rend malheureuse.

Avant, bien avant, on parlait de passion destructrice. Mais aujourd'hui on va plus facilement poser le terme de dépendance affective. 

Géraldyne abordera les divers symptômes de la dépendance affective : les schémas de répétitions, les amours toxiques, le non-amour de soi, la peur de l'abandon et les racines éventuelles de la dépendance affective. Elle abordera le triangle dramatique de la dépendance, comment en sortir et entrer dans le triangle de compassion.

Puis Géraldyne nous emmènera dans nos profondeurs à la rencontre de vous-même. A la rencontre de la belle et formidable personne que vous êtes. A la rencontre de cette partie de vous qu'il vous faut aimer, protéger, respecter, honorer. Cette femme magnifique. Cette femme unique. 

De la dépendance affective nous pouvons petit à petit apprendre à nous aimer pour nous libérer de nos chaines affectives et devenir des femmes libres, vraiment libres !

Après la conférence Géraldyne Prévot Gigant dédicacera ses ouvrages : "50 exercices pour sortir de la dépendance affective" ainsi que "Le Grand Amour : se préparer à la rencontre." 

Géraldyne est psy, auteur, formatrice. Mais elle est aussi créatrice du Groupe de Parole pour les Femmes et spécialiste de l'accompagnement des femmes et de la dépendance affective.


Avec elle, c'est l'AMOUR FOU... ou rien !  

 



http://sisterhoodinhealth.strikingly.com
https://www.weezevent.com/sisterhood-in-health-2-magic-healing

 


 

 

 

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Prochain rendez-vous


  • CONFERENCE PARIS 

    Se préparer à la rencontre, une rencontre amoureuse de qualité, ça se prépare - Les soirées d'Annie -
    3 juillet à 20h00 Inscription 
  • CONSULTATIONS à Paris avec Géraldyne : 06.18.17.14.49
  • ATELIERS  

Le Temps de L'amour  info  24 juin : L'amour et la dépendance affective 3 places 

GROUPES de PAROLE pour les FEMMES® info  

  • MEDIAS

- LA BANDE ORIGINALE sur FRANCE INTER à 11h30 le 19 Juin Replay à la 40ème minute
MILLE ET UNE VIES avec Sophie Davant sur FRANCE 2 14h00 le 29 Juin. Sujet : Le grand amour  

- DANS LES SECRETS DE ...Business de l'amour - NRJ 12 Replay

  • VOYAGES 

Voyage dans le désert marocain - 21 au 28 octobre 2017 co-animé par Géraldyne Prévot Gigant et  Graziella Sciutto Plaquette

 

Découvrez la version italienne de
"Le grand amour : se préparer é la rencontre"

Cercando il grande amore - édition Feltrinelli

haut de page

© 2010 Géraldyne Prévot-Gigant - Réalisation fknet

Newsletter