Newsletter

LE GRAND AMOUR, se préparer à la rencontre

Aujourd'hui, de plus en plus de femmes, au moins une fois dans leur vie, se trouvent confrontées au célibat prolongé. Beaucoup s'interrogent : « Pourquoi moi ? » Ce livre s'adresse à celles qui souhaitent en sortir, mais pas à n'importe quel prix : en acceptant de faire de ce moment en solo une formidable opportunité de mise au point, puis de changement. Car se connaître en profondeur aura un impact déterminant sur leur parcours amoureux. C'est donc ici un guide d'exploration de soi qui est proposé à chacune : son histoire, les schémas répétitifs ou les croyances limitantes qui empêchent d'accepter, dans un premier temps, la solitude, puis de trouver le bon partenaire, à savoir rencontrer et aimer. L'auteur s'inspire notamment d'héroïnes de films ou de romans pour incarner les différents obstacles à dépasser. Loin du love coaching et autres méthodes d'accompagnement, ce livre est avant tout un éveilleur de conscience pour les femmes seules qui, grâce à lui, comprendront comment et jusqu'où elles peuvent agir sur leur vie amoureuse, et conquérir une vraie liberté.

 

Avis des lectrices : 


Votre livre "Le Grand Amour, se préparer à la rencontre" est une mine d'or !

D'un magnifique style, il aborde avec une grande clarté toutes les questions que l'on se pose après une rupture et met en lumière tous les écueils dans lesquels on a tendance à se précipiter pour ne plus ressentir ce "vide" affectif. Alors Merci de l'avoir écrit, c'est une grande aide pour moi."

Isabel, Lyon

 


"J’ai lu et adoré votre livre !  

Il a été un bon compagnon qui a accompagné mes soirées et m’a fait réfléchir, réconforté, aidé… Je pense que je le relirai une deuxième fois dans l’été. Merci :-)"

Caroline, Paris 75

 


 
"Un livre très enrichissant, qui nous montre le chemin pour aller vers l'Amour véritable, et rencontrer "l'homme autre" comme aime l'appeler l'auteure (un homme aimant, bien-traitant, différent de ceux que l'on a rencontré jusque là et qui nous correspond).

Elle propose avant tout de se trouver, de se retrouver soi-même pour pouvoir ensuite laisser "l'homme autre" entrer dans nos vies. Des exemples viennent enrichir et étayer ce qui est présenté tout au long du livre, pour nous permettre de comprendre tout ce qui inconsciemment peut nous bloquer. Mais c'est surtout une proposition de dépasser ces blocages qui nous est faite, pour être dans un mouvement libérateur, un mouvement de vie.
Au delà des clichés et des idées toutes faites, Géraldyne Prévot-Gigant nous invite à porter un regard différent, un regard nouveau sur l'Amour, loin de la norme sociétale du couple. C'est une bouffée d'oxygène dans une société qui vit l'amour de façon consumériste, une réhabilitation de l'Amour comme un mystère. Une invitation aussi, durant le temps de célibat qui nous est offert, à accepter ce célibat, à le mettre à profit pour se tourner vers l'intérieur de nous-même, là où se trouvent nos propres réponses. J'ai beaucoup aimé la façon de l'auteure d'aborder cette question, très différente et novatrice par rapport à tout ce qui peut être lu sur ce thème, très humaniste aussi.

Vanessa, Paris 75

 


"Votre livre fait du bien; il est positif, fort et permet de mieux comprendre les femmes. Aujourd'hui je suis convaincu qu'il est indispensable et urgent d'effectuer un travail sur soi-même, pour mieux se connaître. A mon sens, il s'agit de la clé indispensable pour rencontrer la "bonne" personne. La réussite d'un couple ne passe t-il pas par ce travail individuel et personnel ? Sans idéaliser, j'en suis aujourd'hui convaincu ! »

Guillaume Pot, Journaliste et animateur radio, Paris 75


Si vous souhaitez recevoir le livre "Le Grand Amour, se préparer à la rencontre" dédicacé à par l'auteur, il vous suffit de régler votre achat via le l'interface de paiement ci-dessous. Vous recevrez l'ouvrage dans les meilleurs délais. 

 

Billetterie Weezevent

Prochain rendez-vous


  • CONFERENCE PARIS 

    Se préparer à la rencontre, une rencontre amoureuse de qualité, ça se prépare - Les soirées d'Annie -
    3 juillet à 20h00 Inscription 
  • CONSULTATIONS à Paris avec Géraldyne : 06.18.17.14.49
  • ATELIERS  

Le Temps de L'amour  info  24 juin : L'amour et la dépendance affective 3 places 

GROUPES de PAROLE pour les FEMMES® info  

  • MEDIAS

- LA BANDE ORIGINALE sur FRANCE INTER à 11h30 le 19 Juin Replay à la 40ème minute
MILLE ET UNE VIES avec Sophie Davant sur FRANCE 2 14h00 le 29 Juin. Sujet : Le grand amour  

- DANS LES SECRETS DE ...Business de l'amour - NRJ 12 Replay

  • VOYAGES 

Voyage dans le désert marocain - 21 au 28 octobre 2017 co-animé par Géraldyne Prévot Gigant et  Graziella Sciutto Plaquette

 

Découvrez la version italienne de
"Le grand amour : se préparer é la rencontre"

Cercando il grande amore - édition Feltrinelli

haut de page

© 2010 Géraldyne Prévot-Gigant - Réalisation fknet

Newsletter