Newsletter

Supervision pour les professionnels de l'accompagnement

Ces derniers temps un souci personnel vous empêche de bien exercer comme vous l'aimeriez? Vous rencontrez des difficultés relationnelles avec un client? Vous êtes dans l'impasse avec un patient? Vous hésitez à orienter le travail dans telle ou telle direction? Vous souhaitez développer votre créativité d'intervenant ou développer vos compétences? La supervision ou accompagnement des professionnels avec Géraldyne Prévot Gigant peut vous y aider.

"Avec le temps je me suis aperçue que nous n'avions pas tous la même vision de la supervision. Certains praticiens voient la supervision comme un examen de passage oú le superviseur "jugerait" leur travail. D'autres pensent que la supervision est en fin de compte rien de plus qu'une séance de psychothérapie, un moment oú le superviseur renvoie le thérapeute à lui-même. Il est vrai que la supervision nous amène à nous interroger sur nos contre-transferts, sur des postures thérapeutiques parasitées par nos problématiques inconscientes non résolues, à obtenir une confirmation et validation du travail effectué mais ce temps peut-être bien plus intéressant encore.

La supervision, ou plutôt l'accompagnement des professionnels de la relation d'aide tel que je le propose, est un temps de ressourcement et un temps d'apprentissage supplémentaire.
Cet accompagnement tel que je vous le propose est :

  • un moment d'échange entre deux professionnels
  • une occasion d'apprendre encore plus sur les subtilités de l'accompagnement : stratégies nouvelles, subtilités d'interprétation, créativité....
  • une possibilité d'aller plus loin dans la compréhension de ce qu'est véritablement un accompagnement humaniste et global
  • un moment oú nous étudierons ensemble votre savoir-faire et votre savoir-être et oú nous mettrons à jour vos potentiels insoupçonnés.
  • un moyen également de trouver et peaufiner votre personnalité d'intervenant


Ma vision d'un accompagnement relationnel, humaniste et global nous permettra d'avoir une lecture à plusieurs niveaux de vos interventions d'accompagnant : psychologique, émotionnel, relationnel, inter-personnel, philosophique, social...
Il s'agit donc d'un espace pour vous, oú vous pourrez vous ressourcer, vous perfectionner, vous trouver, faire le point et développer vos potentiels.
Pourra être également abordée la notion, parfois délicate, de se faire connaître, de développer sa clientèle, d'oser s'exposer (et comment), d'orienter sa communication marketing...
Forte de mes 19 ans d'expériences je pourrai vous apporter soutien, réponses et motivation afin de rendre plus fluide et confortable l'exercice de votre profession."
Géraldyne Prévot Gigant
  

Destiné aux professionnels de l'accompagnement : psychothérapeutes, psychopraticiens, coachs, travailleurs sociaux, éducateurs, etc... et aux personnes en formation FIHG (au moins deux ans de formation)

 

Individuel : 150 euros pour une heure - 120 euros si vous ètes en formation avec GPG ou participantes aux ateliers.

N'hésitez donc pas à prendre rendez-vous. Cependant pour les individuels il est à prévoir un certain délais pour cause de forte demande. 

Contact : Géraldyne 06 18 17 14 49 ou contact@geraldyneprevot.com

 

Prochain rendez-vous

 

  • TEST - Etes-vous dépendant(e) affectif(ve)  Ici
  • CONSULTATIONS à Paris avec Géraldyne : 06.18.17.14.49 ou Ici
  • ATELIERS

DEPENDANCE ET PEUR DE L'ABANDON le 16 DECEMBRE 2017 Info et inscription 

GROUPE de PAROLE pour les FEMMES® info  

ATELIER DES NOTIONS, pour une théorie vivante de la psychothérapie INFO

  • MEDIAS 

Présence médiatique soutenue pour Géraldyne pour parler de son livre LES POUVOIRS DE L'ESPOIR :

➡️Le 6/12 sur RTBF dans Tendances Premières 11h00

➡️Le 11/12 sur Radio Notre Dame dans En Quête de Sens 9h00 interviewée par Sophie Nouialle

➡️Le 29 décembre sur RTL dans On est fait pour s'entendre 15h00 interviewée par Flavie Flament 

 

 

BIENTOT DISPONIBLE

Le nouveau livre de
Géraldyne Prévot-Gigant

couverture du livre le pouvoir de l'espoir

En librairie à partir du 4 octobre

Découvrez-le en avant-première
sur le site de l'éditeur

haut de page

© 2010-2017 Géraldyne Prévot-Gigant - Réalisation fknet

Newsletter